Nova RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2019
https://arma3serv.forumgaming.fr

Tembelan, une île au multiples facettes ... Empty Tembelan, une île au multiples facettes ...

Jeu 30 Mai - 11:28

le 19/05/2019
A tembelan



récit de la création du projet NOVA




J'étais il y a peu un citoyen d’Altis tout comme vous,
Cette île que vous qualifié comme paradisiaque et tranquille n'est que la partie émergée de l'iceberg
J'y est habité pendant plus de 20 ans , et le paradis s'échappait peu à peu laissant place aux incivilités des nouveaux arrivants.
Le terrorisme, les meurtres à répétition avec les règlements de compte entre gangs ne cessaient d'augmenter ne laissant plus vivre paisiblement les habitants. Les riches survivaient mais les pauvres n'arrivaient pas à sortir la tête de l'eau et de plus en plus de ces personnes s'exilaient et partaient vers d'autres horizons en quête de bonheur et satisfaction.
Je suis l'un d'eux, et tout a commencé ce jour…



Découverte d'une nouvelle île



Tembelan est une île que personne ne connaissait auparavant, une petite île déserte au sud est d'Altis avec pour seule vie les végétaux et quelques ruines.
Après des années de réflexion à me poser de nombreuses questions sur mon destin et mon avenir sur Altis j'avais décidé de partir… Partir loin de tout ce chaos, j'ai alors pris quelques vivres, l'argent qu'il me restait puis contacté un vieil ami à moi qui me vendit son bateau afin de rejoindre Tembelan.
Mais je n'étais pas seul dans cette excursion… deux de mes frères avaient décidé de me suivre dans cette folle aventure. Le 09 août 2016,nous partions enfin sur cette île, pour commencer un tout nouveau projet, faire de cette île déserte une île habitable par tous. Ce projet nous l'avions baptisé le “projet Nova” !

Tembelan, une île au multiples facettes ... 1559207240-ds2zvzlwkaer4up

Une île entière à reconstruire



moi et mes frères avions passé plus de 2ans à réfléchir et planifier l'architecture de l'île , jusqu'à ce beau jour d'été où nous décidions de commencer.
Pour cela il nous fallait petit à petit s'approvisionner sur les îles voisines et pierre par pierre jour après jour nous avons réussi à reconstruire cette île. Reconstruire car il fut un temps où cette île était habité, avant d'être mit à feu et à sang par des groupes terroristes aidé par des membres du gouvernement corrompu.
Nous avions alors donné toute notre énergie et mit tout notre coeur dans cette reconstruction mais je crois que se qui nous motivait le plus moi et mes frères était de sentir que cette île pouvait de nouveau accueillir de nouveaux habitants et que ces derniers se sentiraient à leur place et protégé des populations violentes.



Une rencontre inattendu


Quelques mois plus tard l'île avançait de plus en plus : toutes nos routes étaient reconstruites, les fondations étaient en place, l'électricité était revenu mais il restait le plus dur… Importer du continent tout les vivres nécessaires à une population entière ainsi que les véhicules pour circuler et autres besoins primaires pour que cette île soit prête à accueillir le plus grand nombres d'habitants.
C'est alors qu'un jour au loin nous apercevons un yacht, un énorme yacht… Nous décidions tout d'abord de ne pas montrer de signe de vie de peur que cette personne soit mal intentionné. Après quelques jours le bateau était toujours là, il n'avait pas bougé. Nous prenions finalement la décision de partir à la rencontre de ce yacht.
Nous arrivions à quelques centaines de mettre du bateau. Un immense silence nous angoissait.
Arrivé à l'arrière du yacht une personne en costume nous y attendez , sans un mot il nous fit monter dans le bateau. Il nous mena alors dans un bureau, où était placardait sur les murs des photos des constructions que nous avions réalisé, ainsi que des chiffres, des millions d'euros était affiché… Il s'assit et nous dit : “ cela fait plusieurs jours que je suis ici et plusieurs semaines que je vous observe et j'ai vu votre construction avancer au fil du temps. Je suis ici pour récupérer mes terres et cette île qui m'appartient.”
Nous comprenons alors immédiatement que cet homme était le propriétaire de l'île. Il continue alors d'un ton hésitant : “Je vous avoue que ce que vous avez construit m'intéresse, je vous laisse faire vos constructions, je vous aide en les finançant, à condition d'avoir un bout de terre à moi, et des habitants vivant dans la paix et la tranquillité.”
Nous concluons alors un accord et reprenons notre projet qui grandit jour après jour.



Une île reconstruite et le début d'une nouvelle vie



Nous en avons donc fini avec la reconstruction de l'île, il nous reste à présent d'importer tout le nécessaires pour une vie ici…
Nous engageons alors plusieurs hommes et leur promettons une vie saine et tranquille sur l'île. Chacun d'entre eux importait diverses marchandises : des voitures, de la nourriture, des équipements ménagers, des vêtements…
Moi et mes frères entamons alors la finalisation du projet, qui consiste à ramener le plus de personnes sur notre nouvelle île. Publicité, envoi de lettres aux habitants d’Altis, tout était bon pour attirer du monde. Le projet était fini, nous pouvons alors lancer l'opération “Nova Découverte”.


Nous découvrons plusieurs jours après le début du lancement qu'un des hommes qui importait des voitures nous avait trahis…
Il cachait dans les voitures plusieurs armes afin de monter un groupes terroristes au sein de l'île et en prendre le contrôle…
L'île est encore tranquille et tenu par la gendarmerie de Tembelan, et on l'espère encore pour longtemps…

Tembelan, une île au multiples facettes ... 1559208379-novarp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum